Connexion

UN AVENIR A TRACER…

Accueil » Actualité interne club » UN AVENIR A TRACER…

UN AVENIR A TRACER…

Bonjour à tous

Je tiens à travers cet article à vous expliquer pourquoi l’assemblée générale extraordinaire convoquée ce vendredi 9 septembre a voté pour une fusion avec l’Asptt à une large majorité (20 pour, 1 blanc, 3 contre).

La priorité était au niveau de l’école de tennis; en effet, les enfants doivent bénéficier d’une offre de cours de tennis plus large et nous devons les attirer davantage pour pérenniser le club. De plus ils ne pouvaient être associés en compétition, ce qui va changer aujourd’hui et donc permettre davantage de pratique.

Au niveau sportif en général, les équipes féminines et masculines vont être renforcées et plus homogènes ce qui va permettre une émulation en compétition.

Au niveau politique, la mairie de Bourg ayant racheté les terrains, il devient primordial d’avoir un club fort pour envisager à terme un projet de rénovation des terrains.

D’un point de vue humain, l’associatif réclame de l’énergie et nécessite toutes les bonnes volontés. En réunissant les personnes qui veulent donner de leur temps et partager leurs compétences (je parle clairement de notre équipe dirigeante qui a toujours fait du bon travail), nous devrions pouvoir prétendre à proposer des manifestations encore plus intéressantes et attrayantes.

Le club de l’Asptt a lors de son assemblée générale qui se tenait en même temps que nous hier voté aussi pour la fusion (22 pour et 2 contre).

Nous avons donc décidé de nous revoir rapidement afin de fixer au plus vite le cadre pour la nouvelle année tennistique ou nous allons débuter une nouvelle aventure en commençant par les championnats senior plus. C ‘est pourquoi ce jeudi, nous allons nous réunir à l’ASPTT à 19h afin d’élire un bureau. Tous les membres sont invités et pourront s’ils le souhaitent s’investir dans le projet commun et nous avons besoin de toutes les énergies.

A nous de faire de ce projet un beau projet d’avenir et que chacun(e) en retire du positif.

 

By | 2016-10-15T12:29:09+00:00 10 septembre 2016|Actualité interne club|3 Comments

About the Author:

Fabrice

3 Commentaires

  1. Buisson 15 septembre 2016 à 22 h 24 min␣- Répondre

    Super content de cette fusion et de jouer avec tous les membres de Saint Rémy ! Ensemble nous seront plus forts ! Ensemble nous auront plus de partenaires de jeu et renforcerons nos liens .

  2. Buisson 15 septembre 2016 à 22 h 27 min␣- Répondre

    Nous serons
    Nous aurons
    Quelle plaie ce Siri 🙂

  3. Fabrice
    Fabrice 18 septembre 2016 à 15 h 40 min␣- Répondre

    Plaisir partagé!

Laisser un commentaire