2ème journée de championnat +35 : Dimanche 23 octobre 2016

Accueil » Compétition » 2ème journée de championnat +35 : Dimanche 23 octobre 2016

2ème journée de championnat +35 : Dimanche 23 octobre 2016

Des tendances à confirmer avec les équipes 1 féminines et masculines qui ont démarré sur les chapeaux de roues même si cette deuxième journée s’annonce plus difficile. Les supporters auront leur mot à dire…

Pour les équipes 2 et 3, c’est le début des affaires et des matchs gagnés ! du moins on l’espère. En tout cas prenez du plaisir en défendant les couleurs de notre nouveau club !

Pour les changements de programme (pluie, abandon) et les forfaits éventuels de nos joueurs, prévenez immédiatement Christophe qui fera la mise à jour sur le site. Nous éviterons le déplacement des supporters.

Le programme du week-end :

Equipe 2 filles reçoit St André de Corcy 1 à 9 h

• Composition de l’équipe : Manuela PONCIN  (Capitaine), Florence GOUTHERAUT, Nadia GONNOT et Laurence TIGNAT.

Equipe 1 garçons reçoit La Vallière 1 (sur le site de l’ASPTT à BOURG EN BRESSE – câble de Lyon) à 9 h.

• Attention : Match déplacé au samedi 22 octobre
  • Composition de l’équipe : Arsène VENTURA (capitaine), Jérôme BUISSON, Gilles VILLARD,
    David BUELLET.

Equipe 3 garçons reçoit Polliat 2 à 9 h (sur le site du Peloux). Café au tennis club de St-Rémy reporté à 10 h 30 pour cause de pluie imprévue.

• Composition de l’équipe : Hicham BOUKKOURI, Eddie BREUIL, Sébastien FORESTIER, Robert Cotton et Michel JACKOWSKI en joker (capitaine).

Equipe 1 fille va à Planète Tennis 1 (à Confraçon).

• Rendez-vous sur le site de l’ASPTT (départ à 8 h 30).
  • Composition de l’équipe : Annick Merle, Isabelle Carrara, Sandrine Petiot et Laurence Fieux.

Equipe 2 garçons va à Fareins 1

• Rendez-vous sur le site de l’ASPTT à 8 h. Le capitaine sera déjà à Fareins à 9h.
  • Composition de l’équipe : Philippe BALLANDRAS, Christophe CALLERIN (capitaine) , Elmostapha BENTETA, Jan van der GIESEN.

Et vivement dimanche prochain, 20 h précise, pour lire le compte-rendu des rencontres de vos joueurs favoris.

Fabrice GONNOT

By | 2016-10-23T08:19:35+00:00 19 octobre 2016|Compétition|0 commentaire