Challenge Peronnassien 2016/2017

Accueil » Compétition » Challenge Peronnassien 2016/2017

Challenge Peronnassien 2016/2017

Le club a inscrit une équipe pour cette compétition. Elle est spécialement conçue pour les petits classements.

Sans droit d’entrée, non homologuée FFT, elle permet aux personnes non classées jusqu’à 30/4 et n’ayant jamais eu de classement supérieur dans leur vie tennistique, de découvrir les joies de la compétition en toute convivialité.

Elle se compose d’un simple homme, d’un double homme, d’un simple femme et d’un double mixte qui compte 2 points.(le simple homme ne peux pas faire le double homme)

Au minimum donc,  3 hommes et 1 femme (maximum 4 hommes et 2 femmes) sont nécessaires pour constituer l’équipe.
Les poules ont été constituées. les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de finales.

Calendrier de notre poule:

Dimanche 20 novembre : ASPTT bourg saint Rémy reçoit veyle Saône

Dimanche 27 novembre : se déplace à Saint Maurice de Gourdans

Dimanche 8 janvier : exempt (poule de 5)

Dimanche 15 Janvier : se déplace à St André de Corcy (souvenirs pour certains…)

Dimanche 22 Janvier : reçoit neyron.
Les 1/4 de finale ont lieu en février.

L’année dernière, le TC Saint Rémy est arrivé en finale, l’ASPTT Bourg Saint Rémy espère remporter l’épreuve cette année!!!

Inscription, disponibilites,  et renseignements: [email protected]

By | 2016-10-31T14:21:17+00:00 26 octobre 2016|Compétition|0 commentaire

Christophe Callerin