CHALLENGE PERONNASSIEN

Accueil » Compétition » CHALLENGE PERONNASSIEN

CHALLENGE PERONNASSIEN

Bonjour, Le club souhaite inscrire une équipe au challenge Péronnassien. c’est une compétition amicale et mixte réservée aux adhérents qui n’ont jamais eu de classement supérieur a 30/4 et non homologuée FFT. Si vous êtes intéressé(e)s et concernés, merci de m’envoyer un mail avant le 16 octobre. Je sais que c’est rapide, mais je viens tout juste de recevoir les infos avec la fusion. L’année dernière le club de Saint Rémy avait échoué de peu en finale. ci dessous un extrait de la lettre reçue.

J’ai le plaisir de vous solliciter pour la 40ème édition du CHALLENGE PERONNASSIEN MARC LEMOINE. Ce challenge permet aux nouveaux joueurs d’accéder à la compétition lors de rencontres par équipes mixtes dans une ambiance conviviale. Chaque rencontre comporte 4 matches : 1 simple Homme, 1 simple Dame, 1 double Homme et 1 double Mixte. Le double mixte vaut 2 points à l’équipe gagnante. Le joueur disputant le simple Homme ne pourra pas jouer en double Homme.

TRES IMPORTANT !!!

1 – LE CHALLENGE EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX JOUEUSES ET JOUEURS NON-CLASSES ET CLASSES 40, 30/5 et 30/4 Y COMPRIS POUR LA SAISON 2017. 2 – AUCUN JOUEUR NE DEVRA AVOIR EU UN CLASSEMENT SUPERIEUR A 30/4 DURANT SA VIE TENNISTIQUE .

Le règlement détaillé sera adressé à chaque équipe participante. Les équipes inscrites sont réparties par zones géographiques, en poules qualificatives, selon les inscriptions. Les qualifiés de chaque poule se rencontreront dans un tableau final qui se déroulera par élimination directe. Si vous souhaitez participer, voudriez-vous avoir l’obligeance de nous le confirmer avant le 16 Octobre 2016 dernier délai.

LE CHAMPIONNAT DEBUTERA LE WEEK-END DU 5 ET 6 NOVEMBRE 2016.

By | 2016-10-15T19:42:35+00:00 14 octobre 2016|Compétition|0 commentaire

Christophe Callerin