On y est !

La fusion et la compétition

Après la fusion, la compétition. Pour la première fois des équipes vétérans vont être alignées avec des licenciés issus des deux clubs ASPTT et ST REMY.

Deux équipes féminines vont être alignées en 2ème division. On peut espérer voir une équipe monter et une autre se maintenir, ce serait une belle performance pour une première année sportive commune.

Les équipes masculines sont au nombre de 3 dans 3 divisions différentes : 3eme, 4eme et 5eme division. En fonction des blessures, nous verrons ce qu’il est possible d’envisager comme résultats.

Bonne chance à toutes les compétitrices et compétiteurs qui vont relever le challenge de jouer pour l’ASPTT BOURG ST REMY !

Vive les +35 en attendant les championnats jeunes qui vont voir 3 équipes représenter le club…

Voir le calendrier

Fabrice GONNOT

By | 2016-10-15T12:29:08+00:00 10 octobre 2016|Actualité interne club|0 commentaire