Tournoi interne 2016/2017 : Nouvelle formule

Accueil » Actualité interne club » Tournoi interne 2016/2017 : Nouvelle formule

Tournoi interne 2016/2017 : Nouvelle formule

Afin d’accueillir les nouveaux membres du club, la formule du tournoi interne change cette année :

Le tournoi se composera uniquement des épreuves Simple Dame et Simple Homme, ouvert à tous les licenciés au club nés en 2004 et avant.

Il s’agit toujours d’un tournoi homologué (les résultats sont pris en compte pour votre classement), avec des matchs de poule pour les joueuses et joueurs classés entre NC et 30/2 (la garantie de jouer un minimum de 2 matchs).

Bon déroulement du tournoi

Vous aurez une date limite pour jouer chaque match (généralement une semaine par match, variable selon le nombre d’inscrits). Charge à vous de vous arranger pour les balles (achat commun d’un tube de balles neuves, ou utilisation de balles d’occasion en bon état), des informations suivront avec la convocation pour vous aider à vous fournir en balles.

Pour les inscrits, je procèderais à la création et l’envoi des tableaux ce week-end du 29 octobre.

By | 2016-10-25T10:58:39+00:00 24 octobre 2016|Actualité interne club|0 commentaire

Alexandre