3ème journée championnat + 35 : Dimanche 6 Novembre 2016

Accueil » Compétition » 3ème journée championnat + 35 : Dimanche 6 Novembre 2016

3ème journée championnat + 35 : Dimanche 6 Novembre 2016

Programme du week-end :

Equipe 1 dame reçoit Bâgé la ville

• La rencontre aura lieu sur le site de l’ASPTT (rue des câbles de Lyon) à partir de 9 h
  • Composition de l’équipe : Equipe au complet (6 joueuses)

Equipe 3 homme reçoit St André de Corcy 2 : Match reporté

• La rencontre est reporté à une date ultérieure pour des raisons météorologique.
  • Composition de l’équipe : Eric Chaudey (capitaine), Eddie Breuil, Sébastien Forestier, Michel Jackowski (joker).

Equipe 2 dame va à Marboz 1 (changement de lieu vue la météo)

• ATTENTION : La rencontre est avancée au  Samedi 5 novembre finalement sur le site de l’Asptt (rue des câbles de Lyon) à 12 h 15.
  • Composition de l’équipe : Manu Poncin, Marie-Claude Muffat, Nadia Gonnot (la 1ère dame du club !) et Laurence Fieux  (capitaine).

Equipe 1 homme va à Feillens 1

• Rendez-vous : Pas encore communiqué par le Capitaine (lieu de rendez-vous et horaire de départ)
  • Composition de l’équipe : David Hubert Deslisle, Arsène Ventura (capitaine), Jérôme Buisson et Gilles Villard

Equipe 2 homme va à Manziat 2

• Rendez-vous :12h45 au club de Saint Rémy pour départ à13h00, Match a 13h30 a la salle de Feillens. Eh!! la une? gardez nous une part de gateau!
  • Composition de l’équipe : Philippe Ballandras, David Buellet, Jean Francois Fieux et Christophe Callerin

et compte-rendus à 20 h… après la douche !

By | 2017-04-24T11:10:48+00:00 4 novembre 2016|Compétition|0 commentaire

Michel