4ème journée des championnats +35

Accueil » Compétition » 4ème journée des championnats +35

4ème journée des championnats +35

Le mot du président :

Plus le championnat avance et plus nos équipes sont sous pression… Je parle au niveau des résultats…

Les femmes de l’équipe 1 puisqu’elles sont à deux victoires d’une montée en première division !

… Et les autres pour jouer le maintien. Bon courage pour ce weekend tennistique et profitez bien (parole de blessé…)

Programme du week-end :

Equipe 1 dame

• La rencontre aura lieu à Chatillon sur Chalaronne à partir de 9H
  • Composition de l’équipe : Nathalie Serrano (Capitaine) , Christelle Bessard, Catherine Olivier et Sandrine Petiot

Equipe 2 dame

• La rencontre aura lieu dans les salles de Saint Remy et de l’ASPTT à partir de 9H. rdv à 9h a Saint Rémy.
  • Composition de l’équipe : Manu Poncin, Martine Rigollet, Frédérique Berthier, et Laurence Fieux  (capitaine).

Equipe 1 homme

• la rencontre aura lieu à l’extérieur à Haute Bresse 1. Rdv à 8h15 à l’ASPTT.
  • Composition de l’équipe : David Hubert Deslisle, Arsène Ventura (capitaine), Jérôme Buisson et Gilles Villard

Equipe 2 homme

• L’équipe jouera la rencontre à domicile aux salles de Saint Rémy (pas de match de basket) et de l’ASPTT à partir de 13h30. Rdv à 13h20 à Saint Rémy
  • Composition de l’équipe : David Buellet, Yoann Michel (de retour de blessure),  Christophe Callerin et El Mostapha Benteta

Equipe 3 homme

• La rencontre aura lieu à St Didier sur Chalaronne dans un superbe complexe à partir de 9h. Rdv 7h45 à l’ASPTT.
  • Composition de l’équipe : Eric Chaudey (capitaine), Hicham Boukkouri, Sébastien Forestier et Thierry Garampon (surnom : joker de luxe).

et compte-rendus à 20h dimanche soir! et Allez les bleus !

By | 2017-04-24T11:13:58+00:00 12 novembre 2016|Compétition|2 Comments

1. philippe 12 novembre 2016 à 12 h 57 min␣- Répondre

bons matchs à toutes nos équipes

2. Msjack
    Msjack 12 novembre 2016 à 16 h 46 min␣- Répondre

Un prėsident en pleine forme…. mentale !