Championnat + 35 : Résultats de la 5ème et dernière journée

Accueil » Résultats compétitions » Championnat + 35 : Résultats de la 5ème et dernière journée

Championnat + 35 : Résultats de la 5ème et dernière journée

Dimanche 20 h, tout le monde est accroché à la plus importante des infos du week-end… les performances de nos favoris… nos équipes +35 !

Pour les +70, il faut regarder TF1 !!!

Pour une première compétition, une fois de plus les filles se sont distinguées et marque de manière historique la 1ère année de fusion du club. On trouvera bien un moment pour arroser ce 1er résultat positif pour notre club.

Equipe 1 fille – Neuvillois 1 : Elles s’inclinent de justesse dans le Tie-break

Journée sympathique malgré la défaite 3/2 !!

En effet, Catherine et Nathalie ayant perdu leur deux matches, nous comptions sur Christelle et Sandrine pour égaliser à 2 partout ! Et elles l’ont fait !! Christelle s’imposera facilement alors que Sandrine s’est fait violence pour ne pas lâcher son match ! Celle ci gagne en 3 sets « pour l’équipe »  !!

Il ne nous restait plus qu’à gagner le double….Christelle et Nath ont bien débuté (6/1 dans le premier) puis petit à petit la doublette de Neuville s’est mise a mieux jouer, à faire moins de fautes…On perd le deuxième set 6/3 !  Malgré tout on avait encore nos chances dans le super tie break ! Et là…plus rien !! ou pas grand chose…haha…des fautes,

Des volées ratées…et un tie break perdu finalement 10/6 !!! Dommage c’était pas loin !!

Rédac : Nath

equipe-1-dames-v2

Sandrine, Catherine, Christelle et Nathalie (un arc en ciel de couleurs !)

dame

Il aura fallu toute la concentration de Sandrine pour renverser le match.

Equipe 1 garçons –  Villeneuve 1 : 3 à 2

Premier match de Gilles Villard qui gère 6/4 6/4, avec une science inégalée des angles. .. Arsène prend la suite. Premier set compliqué perdu 3/6, puis deuxième maîtrisé 6/1, troisième débute mal 0/3, mais l’adversaire se blesse et ça finit laborieusement 7/5…. David retrouve sa salle fétiche mais tombe sur un os. Premier set perdu 3/6 puis il déroule en commençant enfin à bouger sur le court 6/3 7/5… Jérôme plus tranquille gagne sans puiser dans les réserves 6/2 6/0…

Double perdu 3/6 4/6.  Journée finalement ensoleillée et bilan positif avec 3 victoires et 2 défaites honorables.

Nous terminons sans doute 2ème de la poule derrière la superbe équipe de La Vallière 1.

Allez les filles demain pour la montée 😆!!!!

Veyle Saône 1 – Equipe 2 filles :

• Compte-rendu en cours de rédaction

Chalamont 3 – Equipe 2 garçons : 5 à 0

30, 30/1,30/2,30/2 à notre menu de l’après-midi.

Momo Benteta a subit avec le sourire une indigestion d’attaques placées d’un adversaire classé largement 30/2   (6/0 6/2)

Jf Fieux n’a pas trouvé la solution pour déborder un adversaire collé au filet  (6/4 6/3)

Eric Chaudey s’est lui incliné (6/1 6/1) sans jamais se fâcher.

Notre capitaine Philippe Ballandras donna cependant du « fil à retordre  » à leur n°1 grâce à la motivation qu’on lui connait mais s’incline quand même (6/3 6/2).

Tous les espoirs placés dans le double pour sauver l’honneur furent balayés par des adversaires sans pitié. Philippe et Eric n’ont certainement pas à rougir de leur match.

Une belle journée de tennis avec une bonne ambiance qui donne des idées de revanche.

dscf2946

Equipe 3 garçons exempt :

Il reste cependant un match en retard pour cette équipe contre St André de Corcy 2 toujours pas programmé !!!

By | 2016-11-21T20:45:09+00:00 20 novembre 2016|Résultats compétitions|3 Comments

Michel

1. Buisson 20 novembre 2016 à 21 h 50 min␣- Répondre

Super equipe 1 garçon avec les mêmes à tous les matchs (un petit coup de raquette de Philippe )
    Franchement on passe à un poil de balle jaune de 4 victoires sur 5 !
    Bonne ambiance
    Bises à tous !