Demandez le programme ….

Accueil » Compétition » Demandez le programme ….

Demandez le programme ….

Ce weekend sera le dernier (sauf report) de la première campagne ASPTT Bourg St Rémy.

Avec l’équipe 1 femme qui devrait on l’espère monter d’une division et les autres équipes se maintenir en grande majorité.

Voici le programme :

Le weekend commencera avec les 13/14 qui joueront contre Polliat samedi matin  sur les sites de St Rémy et la rue des Câbles.

L’équipe hommes 1 jouera aux Vennes puis rue des câbles avec Arsène, David, Jérôme et Gilles.

L’équipe 1 féminine jouera dimanche matin sur les sites de St Rémy et l’ASPTT pour terminer cette première saison invaincue et valider sa montée avec un sans faute.

L’équipe 2 femmes jouera à l’extérieur dimanche matin.

L’équipe 2 hommes jouera à Chalamont ce samedi à 14h avec Philippe, JF, Eric et Elmostapha.

L’équipe  3 Homme est exempte

Bonne dernière journée à tous!

By | 2017-04-24T11:13:46+00:00 19 novembre 2016|Compétition|1 commentaire

1. GAILLARD Olivier 21 novembre 2016 à 9 h 29 min␣- Répondre

Bonjour à tous,
    BRAVO à nos jeunes 13/14 qui ont brillamment remporté leur 1ère rencontre dans cette compétition contre POLLIAT et sur le score de 2/1 sachant qu’ils jouaient contre 2 bons 30/1.Ils se sont inclinés de justesse ( 2/1) lors de la 1ère rencontre contre FEILLENS qui avait dans ses rangs un excellent 15/3!!!! Ils joueront le 3 décembre à PERONNAS leur dernière rencontre de poule.