Merci la Fusion !!!

Accueil » Compétition » Merci la Fusion !!!

Merci la Fusion !!!

Première rencontre des 13/14 ans en championnats et … Merci la Fusion!

Pourquoi ?

• Parce que nous avons pu voir évoluer des jeunes représentant le club avec joueurs issus des deux anciennes structures (St REMY / ASPTT) alors qu’il n’y avait plus d’équipes 13/14 depuis un bon moment.
  • Parce qu’avec le temps pluvieux, nos jeunes ont pu jouer dans deux salles à l’ASPTT et sur ST REMY ce qui nous a permis de laisser la place aux dames de l’équipe 2 féminine +35, ce que nous n’aurions pas pu nous permettre en restant à un seul club

Pour la rencontre elle opposait Feillens et l’ASPTT BOURG ST REMY.

Notre équipe était composée de Valentin Gaillard (30/1), Arno Pradier (30/2) et Louis Bablet (NC).

Ils allaient jouer contre Arthur Panie, dernier vainqueur de l’édition du tournoi de ST REMY en 13/14 ans (15/3) et Alexandre Josserand (30/4)

Le rencontre tournait à l’avantage d’Arthur face à Valentin qui opposait une belle résistance que le score ne reflète pas (6/1 6/1). (photo ci dessus)

Arno remportait facilement son match et la logique était respectée contre Alexandre (6/0 6/0).

Pour le double, Valentin jouait avec Louis Bablet et nos jeunes s’inclinaient 6/3 6/2 face à la paire Feillendite ! (Eh oui j’aurais appris un mot ce jour…)

On leur souhaite bon courage pour la suite et la prochaine rencontre face à Polliat dans deux semaines.

By | 2016-11-06T17:50:56+00:00 6 novembre 2016|Compétition|0 commentaire