Résultats 4 ème journée

Accueil » Résultats compétitions » Résultats 4 ème journée

Résultats 4 ème journée

Yes They did !

A l’heure américaine, les filles de l’équipe 1 sont dans les starting-blocks et se préparent à jouer la montée lors de la dernière journée !

Equipe 2 filles – Val de Saône Chalaronne 1 :

• Compte-rendu en cours de rédaction

Equipe 2 garçons – Marboz 2 : Défaite 2-3

• A partir de 13h30, les deux équipes se sont partagées les deux salles pour essayer de briller à défaut de soleil. Moustapha commence à la salle de l’ASPTT en s’inclinant en deux sets. De l’autre côté, l’ancien blessé Yoann perd aussi en 3 set. Il faillait donc que David marque le premier point dans la salle dont il affectionne, rue des câbles. C’est chose faite en 3 sets ! Bravo, c’est la première année qu’il gagne autant … 😀
  • Après Yoann, Christophe s’élance dans un premier set brillamment remporté, mais s’incline malheureusement en trois set par un adversaire talentueux et tenace. Trois points à un, l’équipe de Marboz gagne la rencontre, mais la paire Buellet/Michel gagne le double facilement en deux sets.
  • La rencontre s’est finie à 20h avec une part de tarte, ou plutôt deux…

Chatillon 1  – Equipe 1 fille  : 0 à 5

Nous nous sommes déplacées à Châtillon sur Chalaronne, nous avons joué dans une magnifique salle avec 2 terrains couverts dont nous sommes envieuses.

Catherine n’a laissé aucun jeu à Dominique, elle a donc gagné 6/0, 6/0. Pendant ce temps, Sandrine a effectué un joli match face à Pascale 30/1 qui avait un puissant coup droit, elle gagne en 2 sets 6/0, 6/3. Ensuite, Christelle a bataillé comme d’habitude en 3 sets et 2h30 de match pour finir par gagner 2/6 6/3 6/4 contre Carole 30. Nathalie a eu le temps de faire son match contre Agnès  30, de gagner 6/3 6/3 et de faire le double avec Catherine contre Agnès et Joëlle, le deuxième set a été disputé mais les filles de l’Asptt St Rémy ont malgré tout gagné en 2 sets 6/1 7/5.

Nous remportons donc la rencontre 5/0.

Après un bon repas copieux fait maison, nous avons fini au Salon Divin des vins à Chatillon pour arroser cette belle victoire. Nous avons dégusté le champagne Poinsot frères (déjà gouté au tennis club de St Rémy ) et le champagne Marc Chauvet pour ne pas faire de jaloux (famille de Christelle Bessard).

Une belle journée bien remplie (ainsi que le coffre de la voiture !) et un grand merci à l’équipe de Chatillon qui nous a merveilleusement bien reçu.

Compte-rendu : C.B.

Haute Bresse 1 – Equipe 1 garçons : perdu 3 à 2

Début d’une longue journée en gymnase. ….

Arsène fait connaissance le premier avec une salle très rapide. 6/7 1/6 Premier set joué en 1h30 et perdu au tie break!! Ca valait bien le coup…. Le deuxième est vite plié.

Gilles entame mal son match 1/6 puis s’habitue et gagne vite fait 6/1 6/2.

Jérôme entame sur un nuage 6/1 puis perd 5/7 et 6/1.…il n’en pouvait plus.

David fait un gros premier set gagné 7/6…il gagne 6/0 et ne finit qu’à 9/7😨. Ce sera un gros 2ème set au mental coup droit et service gagné 7/5.

Le double parti 4/0 sur des chapeaux de roue concède finalement le set  7/5  puis le deuxième perdu 7/5 ….

La rencontre est donc perdue 3/2 au bout de la nuit😬.

Val de Saône Chalaronne 2 – Equipe 3 garçons : 0 à 5

Ralala c’est long d’avoir ce compte rendu de nos hommes de la troisième équipe ! J’ai donc mené mon enquête, je n’ai que la feuille de marque. Non mais, on en parle les mecs de ce 0 à 5 ? Vous avez une alibi de taille, le quatrième homme de l’équipe adverse avait un classement égal au deuxième homme de notre équipe. Les scores ne sont pas serrés, sauf pour Thierry (le nôtre) contre Eric (le leur) qui s’est battu contre un 30/5 dans le second set : 6-0/7-5.

Nos autres compères se sont également battus :

• Eric (30/4) s’est incliné face à Frédéric (30/1) : 6/4-6/0
  • Hicham (30/5) s’est incliné 6/4-6/1 contre un 30/3 Xavier
  • Sebastien (40) s’est malheureusement incliné face à un 30/4 :  6/2-6/0

Quand au double, Éric et Sebastien se sont aussi inclinés face à Frédéric et Xavier : 6/2-6/0

Nul doute que vous allez tout péter la dernière journée !!! soyez fort les mecs 🙂

Programme de la 5ème journée : Dimanche 20 novembre 2016

• Equipe 1 fille reçoit Neuvillois 1
  • Equipe 1 garçons reçoit Villeneuve 1
  • Equipe 2 filles va à Veyle Saône 1
  • Equipe 2 garçons va à Chalamont 3
  • Equipe 3 garçons exempt