Challenge Péronnassien : Résultats de la 1ère rencontre

Accueil » Résultats compétitions » Challenge Péronnassien : Résultats de la 1ère rencontre

peronassien-2016

Challenge Péronnassien : Résultats de la 1ère rencontre

Grâce à la fusion, l’ASPTT BOURG ST REMY a pu quand même inscrire une équipe pour cette édition 2016/2017. Hé oui,  Il y a encore quelques joueurs qui résistent en s’efforçant de ne pas dépasser le classement 30/4, condition indispensable pour pouvoir participer à ce challenge.

C’est ainsi que Chloé et Davy Blaisoud, Eddy et Michel Jackowski ont défendu les couleurs du club de la plus belle des manières en remportant cette 1ère rencontre 4 à 1.

Une rencontre pourtant équilibrée avec du suspens jusqu’à la dernière balle, car ce challenge a le mérite d’avoir un format très intelligent, le double-mixte comptant 2 points dans la rencontre.

1 à 1 à l’issu des simples :

Chloé gagne sa rencontre après de beaux échanges appuyés : 6/1-6/2, tandis que Davy se heurte à un « perforateur » au service et s’incline 6/3-6/4. Match qui aurait pu basculer si Davy n’avait pas laissé autant de double-fautes à son adversaire.

2 à 1 pour l’ASPTT Bourg St-Rémy :

Le double homme « Eddy-Michel » surnommé les « vieilles canailles » (oula ! faudra expliquer aux plus jeunes), gagnait son match après avoir quand même perdu le 1er set, 6/3. Une fois de plus, la ruse de Michel transformait Eddy en ROC (oula pas simple celle-là non plus) pour l’emporter au 2ème, 7/5 et 10/8 dans le tie-break.

Rien est joué, le double-mixte est décisif :

Le double mixte décisif mettait en compétition notre couple « Davy-Chloé ». Un match à suspens qui les conduisait jusqu’au tie-break pour le gagner finalement 10/7.

Pour conclure, un dimanche sportif qui a fait du bien à tout le monde, loin des tracasseries de la semaine. Le repas a ensuite permis de continuer des échanges très sympathiques.

Bonne continuation à l’équipe du Tennis club « Veyle sur Saône » et bon rétablissement à Christophe du TC VEYLE/SAÔNE, victime d’un début de claquage à la fin du du double-homme.

A noter le déplacement de quelques supporters, malgré le froid et le brouillard, pour venir supporter nos locaux. Merci à eux.

Prochaine rencontre le dimanche 11 décembre  à Saint Maurice de Gourdans.

By | 2017-04-24T10:57:22+00:00 4 décembre 2016|Résultats compétitions|4 Comments

Michel

1. christophe callerin 4 décembre 2016 à 20 h 30 min␣- Répondre

Bravo!!! Très bon départ!!!

2. chloe 4 décembre 2016 à 21 h 08 min␣- Répondre

Super matinée ! Je précise qu en plus d être capitaine et victorieux, la canaille de Michel s’est brillamment improvisé cuisinier et nous a régalé !

3. Alexandre
    Alexandre 5 décembre 2016 à 0 h 21 min␣- Répondre