Péronnassienne : victoire à Saint Maurice de Gourdan

Accueil » Résultats compétitions » Péronnassienne : victoire à Saint Maurice de Gourdan

Péronnassienne : victoire à Saint Maurice de Gourdan

L’équipe de l’ASPTT BOURG SAINT-REMY, composée de Martine, Hicham, Sébastien et Michel (capitaine), ont apporté la deuxième victoire au club : 4 à 1 à Saint-Maurice de Gourdans

Martine après un début de match complètement raté (6/2), refaisait surface dans le deuxième set en l’emportant à son tour 6/2, après avoir radicalement changé son jeu, sur les conseils du Capitaine « Canaille ». Le troisième set était équilibré, mais à 3/3, Martine négociait mal le 7ème jeu alors qu’elle menait 40/15. La rencontre basculait finalement en faveur de son adversaire, 6/3.

Pendant ce temps, Hicham déroulait un match pépère à l’extérieur sous une température proche du zéro degré, et gagnait son 1er set 6/0. Tellement pépère qu’il regardait son adversaire jouer dans le 2ème set pour le perdre 6/3. Bien placé sur le terrain, Hicham continuait le 3ème set, dans le même esprit que le 2ème mais cette fois avec un appareil photo à la place de la raquette. Il avait sans doute l’idée de prendre les meilleurs coups de son adversaire pour les mettre sur le site du club. Super Capitaine Canaille arrivé sur les lieux donnait sans doute les bons conseils puisqu’il se ressaisissait sur le fil en l’emportant 6/4.

Le double-hommes devenait sans enjeu mais bien utile en cas de victoire pour le moral du double-mixte qui allait suivre.
Sébastien après avoir « allumé » 3-4 fois au service son Capitaine (il a eu le bras, les oreilles mais pas la…), concluait des No-Ad importants. Le capitaine se contentait de terminer la rencontre en entier et portait l’estocade sur son service et de l’emporter 6/3-6/3.

Hicham, le Pépère pingouin, avait quitté la banquise pour jouer en salle avec Martine. Ils développaient tous les deux un match sérieux en menant toujours au score face à un double-mixte très sympathique. Un score sévère pour l’équipe adverse malgré de beaux échanges : 6/4 – 6/2.

A noter un très bel esprit sportif tout au long de cette journée entre les 2 équipes. Le repas organisé par l’équipe de St Maurice de Gourdans a permis de prolonger des échanges bien agréables.

Les deux équipes au complet

image

By | 2017-04-24T10:57:31+00:00 11 décembre 2016|Résultats compétitions|0 commentaire