Coupe des Dames et Challenge Camus

Accueil » Compétition » Coupe des Dames et Challenge Camus

Coupe des Dames et Challenge Camus

La coupe des Dames qui se jouait ce matin à domicile n’a pas profité à notre équipe.

Nadia gagnait son match en jouant en numéro 3. Ensuite, Martine et Chloé perdaient toutes les deux leurs simples.

En étant mené 2-1, le double s’avérait décisif et Notre paire composée de Martine et Chloé perdait face à une solide équipe Utingeoise.

Chloé après une réception sur les genoux en était quitte pour faire un aller aux urgences en espérant que ce ne soit qu’un bleu et pas un problème plus grave.

A noter : l’équipe se retrouvera sur le tableau des consolantes courant février.

En challenge CAMUS victoire de l’ASPTT Bourg Saint Rémy 5/0 contre Trévoux (à Trévoux)

Christelle gagne une 30 en deux sets
Catherine gagne une 30 en 3 sets
Nathalie gagne une 30 en 3 sets

Catherine et Christelle gagnent le double 6/4 6/4 qui compte deux points !

Prochaine rencontre le dimanche matin 29 janvier à 9h pour une nouvelle rencontre contre Saint André de Corcy…

By | 2017-04-24T11:09:36+00:00 8 janvier 2017|Compétition|1 commentaire

1. msjack
    msjack 8 janvier 2017 à 21 h 01 min␣- Répondre

Je parie qu’il y avait du verglas aussi dans la salle ce matin.
    Vite, Chloé, donne des nouvelles.
    Tes supporters sont là