Coupe des dames : Victoire de l’ASPTT BOURG-ST-REMY contre CHALAMONT : 5 à 0.

Accueil » Résultats compétitions » Coupe des dames : Victoire de l’ASPTT BOURG-ST-REMY contre CHALAMONT : 5 à 0.

Coupe des dames : Victoire de l’ASPTT BOURG-ST-REMY contre CHALAMONT : 5 à 0.

Hé oui, il y avait de la compétition ce week-end avec la consolante de la coupe des dames ce samedi 18 Février.

L’équipe recevait à domicile Chalamont 2, équipe débutante en compétition mais très combative.

Marie-Claude 30/5, qui devait être au soleil au ski est venue renforcer l’équipe suite à un forfait de dernière minute,  gagne son match 6/4 6/4 contre une 40. Décidément, Marie-Claude surfe sur la bonne pente depuis sa qualification en 1/2 fimale du challenge Péronnassion. A noter qu’après quelques premiers échauffements dans la salle de l’ASPTT, le match n’a pas pu avoir lieu pour des raisons de sécurité. Sol rendu extrêmement glissant par l’humidité.

Rien de mieux pour donner le moral à l’équipe. Ainsi Martine 30/4  l’emporte contre une 30/5 6/3 6/2. Victoire pour Manu contre une  30/5,  6/1 6/1. Double non décisif pour Manu et Martine, match serré jusqu’au bout avec un tie-break à 10/8 qui assure la victoire de notre équipe,7/6. 2/6. 1.

De quoi regretter un peu plus d’avoir perdu la première rencontre.

Prochaine rencontre en mars.

En espérant que vous serez informé avant la rencontre pour venir les encourager, car il n’y a pas de « petites » rencontres.

Compte-rendu : MR & MJ

By | 2017-04-24T10:56:24+00:00 19 février 2017|Résultats compétitions|1 commentaire

Michel

1. Sandrine 20 février 2017 à 10 h 37 min␣- Répondre