Mes Premiers Pas en Match !

Accueil » Actualité interne club » Mes Premiers Pas en Match !

Mes Premiers Pas en Match !

Ce samedi, le soleil a brillé pour les 17 jeunes qui se sont opposés sur les terrains du Peloux.

Le tennis s’est donc approprié les lieux et c’est Romain Douvre en maître de cérémonie qui a accueilli et organisé les matchs durant toute l’après-midi.

Le soleil était présent et les jeunes ont pu se confronter les uns aux autres dans une ambiance détendue et printanière.

Le site a permis aux enfants de goûter à l’ombre des platanes et de profiter des installations (basket, foot) avant d’entamer des phases finales lors desquelles on a assisté à de beaux échanges.

C’est avec grand plaisir que j’ai assisté à cet évènement et que j’ai pu profiter avec les parents à un tennis enjoué et enjouant.

Les habitants sont passés nous dire bonjour et ont apprécié des voir ces jeunes pousses gambader sur des terrains parfaitement nettoyés par la mairie.

Merci donc à Romain pour cette animation parfaitement orchestrée, aux jeunes sportifs et aux parents présents qui ont été très sympathiques.

Le Président.

By | 2017-04-11T11:28:08+00:00 11 avril 2017|Actualité interne club|0 commentaire