Championnat : les résultats du deuxième week-end

Accueil » Résultats compétitions » Championnat : les résultats du deuxième week-end

Championnat : les résultats du deuxième week-end

Comme chaque week-end, les acharnés de la newsletter vous proposent l’actualité. En cette deuxième semaine des championnats par équipe, nos équipes ont partiellement brillé comme l’a été d’ailleurs la météo !

Chez les hommes

L’équipe 1 : défaite 5/0 face à Péronnas

L’équipe composée de Philippe, benjamin, David Josserand et Arsène s’est déplacée à péronnas, où l’attendait du lourd (en poids de classement bien sûr, je ne parle pas de Batrikian!), à savoir 2 15/2, 15/3 et 15/4….

comme prévu on a perdu mais on n’a pas été ridicules. Philippe a définitivement décidé de jouer la prochaine fois un set entier avant de commencer son match ! Benjamin a vécu une tranquille reprise de tennis après blessure, David a failli demander l’armistice en tentant de contrer les missiles adverses et Arsène a eu quelques éclaircies dans un match où le score a connu quelques précipitations…

Enfin, un double David/Arsène qui a fait honneur à l’Asptt Bourg St Rémy (6/7 4/6), avec David qui a servi le feu, et Arsène qui a intercepté à tout va !

Voilà, on perd 5/0 mais on a une équipe qui tourne 🙂

Rédacteur : Arsène

L’équipe 2 : défaite 0-5 à Neuville-les-Dames

Fidèle à ses résultats, notre chère équipe fait preuve d’une régularité poussée à l’extrême : un magnifique 5-0 😀

C’est dire que l’équipe adverse n’avait que des 15/4 à 30. Une très belle équipe qui va forcément jouer pour la montée.

Pour les desservir et rentrer dans les résultats, il n’y a que David qui a failli créer l’exploit avec une match très accroché jusqu’à 4/4 dans la troisième manche (non non pas au bar, sur le court hein) : 1/6-6/1-6/4.

Luc (30/2) perd 6/1-6/0 face à un 15/5

Gilles (30/1) perd 6/0-6/1 face à un 15/4 survitaminé.

(le reste de les détails dans quelques instants)

L’équipe 3 : gagne 3-2 contre Planette

Aaaaaah ! Il a fallu que le capitaine redescende dans son équipe 3 pour insuffler un nouvel élan ! Nous sommes allés à Confronçon, dans un gymnase, pour disputer notre deuxième rencontre.

J’ai (alexandre) ouvert le bal face à un 30/4 pour gagner 6/4-6/1, avec un adversaire qui manque de repères en compétition. Je me suis donc retrouvé en lui mais j’étais propulsé par la bulle que j’avais mise à Christophe la veille ! (hein cricri 😀 )

Thibault (30/5) a fait un match assez accroché contre un joueur très sympathique (30/5) pour finir à 7/5-6/2.

El Mostafa (30/4), comme à son habitude, a très sérieusement offert le point de la victoire contre un antillais 7/6-6/2. Pas facile du tout, puisque nous avons dû revenir à l’ASPTT pour utiliser la salle, faute pour l’équipe adverse d’avoir la leur toute la journée (vive le basket ….)

Pour le reste, je ne vais pas dire que Christophe (30/3) a une fois de plus perdu son match contre un jeune 30/3 : 5/7-6/3-6/2….

Le double aussi … grrrrr…. la prochaine fois ça va aller mal pour vous !!! perdu 1/6-2/6 avec El Mostafa et Christophe (en panne de coup droit)

Rédac : Alexandre

Chez les femmes

L’équipe 1 : gagne 4-1 contre Oyonnax

Rencontre parfaitement maitrisée par notre équipe 1 inscrite en deuxième division !

Tous les matchs ont été gagnés, sauf la pauvre Manon malade et qui n’avait pas tapé dans la balle depuis longtemps. Il faut dire que son adversaire envoyait du bois 😀

Mention spéciale pour Christelle qui nous a fait rêver avec une match ultra long, en uniquement 2 set. Sa technique du renvoi de balle dans le court a désorienté son adversaire en lui faisant un petite migraine sur la fin. Bref : 6/3-6/3 (à confirmer).

(les résultats en détail lorsque les filles nous donneront la feuille de match)

Rédac : Alexandre

L’équipe 2 : report de la rencontre

Report de la rencontre suite à la météo qui finalement n’a pas été maussade. Dommage.

Prochaine rencontre le 14 Mai 2017

Equipe 1 (homme) va à St Maurice de gourdans 1