Championnat sénior : Résultats de la 4ème journée

Accueil » Résultats compétitions » Championnat sénior : Résultats de la 4ème journée

Championnat sénior : Résultats de la 4ème journée

Vous avez vu ce temps de dingue que nous avons eu ce week-end ? Oui évidemment, mais vous n’avez pas vu les résultats de nos mousquetaires !

Chez les hommes

Equipe 1 : perd 4-1 face à Bourg en Bresse 3 (match avancé de la 5ème journée, joué vendredi)

Une paire de double efficace !

En match avancé de la 5ème journée, l’équipe 1 (homme)  a reçu le  TC Bourg en Bresse 3 (initialement prévu au TCB) ce vendredi 19 Mai.

Encore une rencontre difficile : David fait un gros match mais s’incline devant trop fort en face (on aurait pu l’appeler Goliath son adversaire !). Benjamin poursuit l’apprentissage compliqué de la 2ème série départementale,  Philippe a tout tenté en vain et Gilles à confirmé son désamour de la terre. 0/4 après les simples mais un super double 7/6 6/2 !!!!! On leur a mis la pâté

ÇA Y EST !!! ON A  NOTRE PREMIER POINT. ..C’EST DE LA FOLIE! !!!!!

Equipe 1 (homme)  / Bugey RT1 : Encore de justesse : 5 à 0 !!!

On y a cru, on avait mis toutes les chances de notre côté en recevant dans ce qui se fait de mieux à l’Asptt Bourg St Rémy. …St Rémy, ses courts bucoliques et sa plancha. … mais rien n’y a fait, Philippe était cuit pour une raison qu’il ne veut pas dévoiler,  David J a fait un gros match mais à craqué à la fin,  Arsène à tout tenté mais le mur renvoyeur a eu raison des volées amorties et Benjamin a continué sa douloureuse expérience de la compétition et de la nécessité de gestion de ses nerfs. 0/4 après les simples,  le double à été très agréable pour LES David, mais perdu.

Arrive enfin le moment le plus attendu. ..la plancha. .. et là on a été au top, David Hubert Delisle maîtrise.

A bientôt en 3ème série l’année prochaine. ..pour remonter ! !

L’équipe 2 : à Val de Saône

Brice qui jouait en n°1 perd à 15/5 sans démériter sur le score de 6/2 6/0.

Yoann perd à 30/1 contre un vieux briscard sur le score de 6/3 6/3

Luc perd à 30/2 sur le score de 6/3 6/1, mais aurait pu mieux faire car l’écart n’était pas immense entre eux 2….

David perd à 30/2 sur le score de 7/6 6/3, faute d’avoir su empocher le 1er set qui lui tendait les bras…..

En double, Yoann et David sauvent l’honneur en gagnant 3/6 6/2 1/0.

Dernière rencontre décisive pour éviter la descente la semaine prochaine contre St André de Corcy. Quand le dernier de la poule accueille l’avant dernier…..

Rédaction : David

L’équipe 3 : à Gex 4

L’équipe 3 se déplaçait près de la Suisse à Gex pour un match à 14h. A peine le temps de se lever et de manger un bout qu’il fallait partir. On a tiré à la courte-paille  le nom de celui qui nous emmènerait, mais manque de bol, seul Rémi avait assez de place dans son coffre pour tout notre attirail tennistique. Départ 12h15, arrivée 14h06…. A ma surprise, j’ai bien compris qu’on utiliserait pas les 2 terrains couverts, j’en avais les larmes aux yeux… Rémi, le conducteur, m’a dit qu’il n’avait pas fait 230 kms pour rien et gagne son match en 3 sets 6/1 2/6 6/2

Mostapha a fait un match très sérieux contre un jeune 30/2 mais perd 6/4 6/4.

Jan quand a lui gagne sans soucis contre un autre jeune 30/2 …6/0 6/1.

Quand à moi (christophe), je me suis endormi sur le terrain contre un 30/2 qui reprend la competition (ancien 15/1 rien que ca) j’ai pris des aces sur 2e balle de service. J’étais à la rue.. défaite 6/0 6/0 sans avoir jouer.

Rémi ayant des ampoules, je me trouvais à faire le double avec Jan. mon objectif, ne pas repartir en vélo, contre mon adversaire et celui de Mostapha. résultat 6/0 6/1, un jeux grâce à mon service. ouf…

Défaite 3/2 tout à fait honorable, et chaque jeu pris est  important  pour ne pas descendre. Retour à 20h45 Après une chouette ballade dans les montagnes

Rédaction : Christophe

Chez les femmes

Équipe 1 : à Ferney Voltaire

• Article en cours de rédaction

Équipe 2 : s’incline 3 à 2 à Polliat 2

Une rencontre accrochée mais qui ne tourne pas en faveur de nos dames. Léa pour son entrée en compétition n’a rien pu faire contre une joueuse bien mieux classée. Florence produit un bon match face à une mieux classée et l’emporte à l’usure 6/3-6/0. Marie-Claude l’emporte après plus de 2 h 30 de match en 3 sets. 6/2-5/7-7/5. Frédérique affronte une joueuse avec un meilleur classement mais perd de justesse en 3 sets, 6/1-3/6-6/4. Notre double composée de Léa et Florence s’est laissée surprendre par des adversaires plus expérimentée et s’incline 6/1-6/2. Un gâteau préparé par les Polliaties ont permis de faire oublier la défaite.

Prochaine rencontre le 28 Mai 2017

Equipe 1 (dame)  reçoit Montréal  La Cluse 1
Equipe 2 (dame)  reçoit Planète 2
Equipe 2 (homme) reçoit Saint André de Corcy 3
Equipe 3 (homme) reçoit Marboz 3

L’équipe 1 viendra encourager nos équipes à domicile, puisqu’elle a terminé toutes ses rencontres.

By | 2017-05-24T09:56:40+00:00 21 mai 2017|Résultats compétitions|0 commentaire

Michel