Palmarès 1er Tournoi ASPTT Bourg St Rémy 2017

Accueil » Tournoi 2017 » Palmarès 1er Tournoi ASPTT Bourg St Rémy 2017

Palmarès 1er Tournoi ASPTT Bourg St Rémy 2017

Le mot des finalistes du 1er tournoi de l’ASPTT…

«2, c’est le nombre d’averses de la quinzaine : samedi après-midi de la première semaine et mardi soir de la deuxième semaine…» Ensoleillé !! C’est le mot d’ordre du 1er Tournoi de l’ASPTT BOURG SAINT REMY qui s’est parfaitement déroulé avec une participation de près de 150 licenciés.

Un soulagement donc pour l’organisation quand on sait le manque de structures couvertes sur le secteur de Bourg en Bresse. Cette année avec l’aide des clubs voisins de Buellas, St Denis et Péronnas, cela s’est géré tranquillement.

La fusion étant opérée depuis le debut d’année sportive et l’équipe dirigeante étant maintenant en place, il reste à convaincre les élus pour à terme faire grandir le club avec la rénovation de l’espace rue des câbles.

Une belle quinzaine s’est profilée, on regrettera néanmoins que Roland Garros nous fasse de l’ombre comme chaque année. Mais chez nous, le tennis cela se regarde avec ses bonnes boissons et ses bons plats. Ceci avec la participation de chacun de nos sponsors, sans qui ce tournoi et l’ensemble des activités de l’année ne seraient absolument pas réalisable ! Alors chers adhérents, consommez chez eux sans modération !

Au chapitre des remerciements, le Président remerciait les participants d’avoir assuré le spectacle parfois sous un soleil de plomb comme ce dimanche pour les finales.

Enfin, les joueurs, spcetateurs et sponsors se sont retrouvés pour le vin d’honneur et pour clore l’évènement.

Le palmarès 2017

By | 2017-06-16T13:53:38+00:00 14 juin 2017|Tournoi 2017|0 commentaire