Stage d’été : jeunes et adultes ! Par Guillaume et Romain

Accueil » Actualité interne club » Stage d’été : jeunes et adultes ! Par Guillaume et Romain

Stage d’été : jeunes et adultes ! Par Guillaume et Romain

Alors que le tournoi n’est pas encore terminé, Nadia (The first) commence déjà à promouvoir les stages d’été du club.

Concrètement et pour les adultes, vous vous inscrivez pour une semaine précise pour taper la baller, le soir, sous les yeux de nos profs de tennis ! gare à vous si vous faites un mauvais coup droit ! Vous en sortirez meilleur à coup sûr !

En ce qui concerne les jeunes, cela leur permet de faire de faire des activités sportives pendant toute la semaine : tennis le matin ; et piscine, golf, paddles, foot l’après-midi.

Ces tarifs peuvent vous être proposés grâce à nos sponsors, alors consommez chez eux en retour en faisant passer le message 😀

NOUVEAU ! Pour les collégiens (du 3 au 7 juillet 2017)

Deux formules au choix :

• Sur le site de Saint-Rémy : 5 x 2h tennis (9h30-11h30) = 25 € la semaine (sous réserve groupe suffisant)
  • Sur le site de Saint-Denis : stage à la semaine (tennis matin ; activité après-midi) = 125 € ma semaine (repas tirés du sac et sous réserve de groupe suffisant)
By | 2017-06-08T09:02:41+00:00 8 juin 2017|Actualité interne club|0 commentaire

Alexandre