École de tennis 2016-10-15T12:28:52+00:00

Bienvenue sur la page de l’école de tennis

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur les entrainements ainsi que les modalités d’inscription

École de Tennis ASPTT BOURG SAINT REMY

Nos 2 clubs se sont associés depuis septembre 2011 afin de proposer une activité école de tennis encadrée par un moniteur breveté d’état.

Selon les créneaux horaires, les cours ont lieu sur deux sites.

Quelques infos :

• Début entraînements : Lundi 3 octobre 2016
  • Les horaires d’entraînement seront communiqués le 24 septembre
  • Toutes les séances sont assurées en salle si la météo n’est pas favorable.
  • Séance de remise en forme : Samedi 30 septembre (forêt de Seillon) avec un coach sportif.

École de tennis pour les enfants

Quand s’inscrire ?

• Tous les lundis soirs de 18 h à 19 h au club-house du tennis club de Saint-Rémy (à compter du 3 octobre 2016).
  • Mercredi 10 et vendredi 12 septembre de 16 h 30 à 19 h sur les terrains de l’ASPTT BOURG (rue des câbles de Lyon à Saint-Denis les Bourg)
  • Au stand d’inscription pendant le tournoi de l’ASPTT
  • A la porte ouverte pour découvrir l’école de tennis le mercredi 28 septembre 2016

Quels tarifs ?

• Débutants et Mini-Tennis (après 1999) : 70 €
  • École de Tennis (groupes de 6) : 105 €
  • Perfectionnement (groupes de 4) : 120 €
  • Compétition (2h/semaine) : 200 €

Tarif donné pour 27 séances (licence comprise et accès aux terrains des 2 clubs)

Quels horaires d’entraînement ? un planning ?

Les plannings de la saison 2016/2017 seront communiqués le mercredi 28 septembre.

Les séances d’entrainement sont assez vastes puisqu’elles ont lieu tous les soirs de la semaine à partir de 17h et mercredi après-midi !
De plus avec la mise en place des rythmes scolaires, le créneau du mercredi matin est disponible pour des entraînements adultes.

École de tennis pour les adultes

Quand s’inscrire et où s’inscrire ?

• Elles ont lieu au club-house de Saint-Rémy lors des permanences du club, les lundis soir de 18h à 19h

Quels tarifs ?

• Adultes : A partir de 150 € (+licence) pour une heure de tennis
  • Adultes : A partir de 225 € (+licence) pour 1h30 hebdomadaire de tennis
école tennis saint rémy

Quelques photos sur l’école de tennis !