Le mot du président

Le mot du président 2016-10-17T18:25:24+00:00
Fabrice Gonnot
Fabrice GonnotPrésident du club
Fraichement élu depuis septembre 2016 à la tête du club de l’ASPTT BOURG SAINT REMY

Qui suis-je ?

Le Président, Fabrice Gonnot, et tous les membres du nouveau bureau ASPTT BOURG SAINT REMY vous souhaitent la bienvenue sur le site internet de notre tout NOUVEAU Club  ainsi qu’une très bonne année sportive 2016/2017

C’est un site encore en construction, il prend forme petit à petit. Nous vous demanderons votre avis dans les prochains jours sur les choses à améliorer, à enlever, à à ajouter.

Les actualités fracassantes du club

L’actualité du club :

C’est tous les dimanches que le site est mis à jour dès que les différentes équipes progressent dans leur compétition ou que nos adhérents brillent et font briller le club.

Sur tout le site, nous mettons en avant l’actualité pour qu’elle puisse être lisible dans tous les recoins et que vous ne puissiez pas passer à coté !

Retrouver dès maintenant toutes l’actualités sur la page dédiée.