Connexion

L’équipe dirigeante

Accueil » L’équipe dirigeante
L’équipe dirigeante 2017-06-11T10:31:20+00:00
Fabrice GONNOT
Fabrice GONNOTLUI... Le président
Le président, nouvellement élu !
Jérôme BUISSON
Jérôme BUISSONLe vice-président

Les indispensables …

Yohann MICHEL
Yohann MICHELTrésorier
Le plus grand du club, celui qui fait des aces à 200km/h ! Son secret : Une bonne hydratation à base de bulles !
Le gaillard officie aussi à la bonne tenue de la caisse. Et oui comptable de métier, c’est ton job !
Denise LOUIS
Denise LOUISTrésorière adjointe
Nathalie SERRANO
Nathalie SERRANOSecrétaire
Figure du bureau, capitaine de l’équipe une des femmes, elle met tout en oeuvre pour que nos drôles de dames puissent briller ! Et ce, même blessée…
Arsène VENTURA
Arsène VENTURAResponsable Maintenance / Secrétaire adj.
Le big boss des courts en ce moment, mais attention à lui quand les deux vieux grippés vont revenir ! Il a pas l’air comme ça, mais il est vraiment sympa et il joue quand même bien 😀
Christophe CALLERIN
Christophe CALLERINResponsable sportif
Vous ne savez pas où se cache Christophe chaque jour ? Allez sur les courts, vous le trouverez ! Il s’occupe de la gestion des championnats, dure labeur que de faire converger le calendrier et les disponibilités de chacun ! Chapeau bas monsieur.
Christelle BESSARD
Christelle BESSARDCo-responsable Tournoi
Co-responsable tournoi, mais surtout responsable de la bonne humeur ! Véritable métronome sur le courts, pour faire gagner l’équipe ! Grande responsabilité que de gérer le 1er tournoi après la fusion de nos deux clubs.
David BUELLET
David BUELLETCo-responsable Tournoi
Comment ne pas faire une petite description à celui qui préfère la 3ème mi-temps que le match en lui-même, lui qui arrose bien les soirées. Cette habitude lui a joué un tour face à JFF, qui ne peut s’en rappeler… Cette année, il est co-auteur du tournoi. Ca va donner avec ce gaillard !
Marie-Claude MUFFAT
Marie-Claude MUFFATResponsable adhérents
Grâce à Marie-Claude, le club a répondu encore dans les premiers pour gérer les licences par internet avec son MAC (pas le Président. mais son ordi).
Mais le plus remarquable est à noter : 1ère dame de… SAINT-REMY à se qualifier pour les phases finales à la NATIONAL TENNIS CUP qui se dérouleront au CAP D’AGDE en octobre 2012. Respect donc !
Alexandre DERENDINGER
Alexandre DERENDINGERWebmaster
Il oeuvre à la création du site interne et à sa bonne gestion.
Patrick LEBLANC
Patrick LEBLANCMembre
Il court, il court le… Patrick. Les grillages ne l’effraie pas bien qu’habitué des marathons mondiaux auxquels il a participé avant de se mettre à fond dans le tennis. Il use tout le monde sur les courts (même Jean-Pier BOUILLOUX de Viriat, c’est dire). Infatigable aussi aux 3ème mi-temps. Tout pour plaire au Président.
Catherine OLIVIER
Catherine OLIVIERMembre
Professeur la semaine, c’est avec autorité qu’elle s’impose sur les courts avec sa démarche propre à elle, qui fait tourner de la tête plus d’une (et un).
Martine RIGOLLET
Martine RIGOLLETMembre
Sans aucune période de transition, Martine a repris, avec succès, le flambeau laissé par Françoise Galland. L’inscription aux diverses compétitions « dames », la gestion des rencontres (tu es là ce week-end ?.), l’organisation des «après-matches», les petits gâteaux aux réunions de bureau, l’entretien du club-house (photo ci-contre), surveiller les infos sur le net (un vrai défi pour Martine) mais aussi GAGNER sur le terrain. Difficile de faire mieux !
Robert COTTON
Robert COTTONMembre
C’est Robert qu’on préfère… comme le dit la chanson de Caroline Loeb (1986).
Un membre indispensable dans l’équipe dirigeante car il connaît tout de l’histoire du club de l’ASPTT. C’est notre « petit Robert » à nous.
Alors respect à Robert, ROBOCOT, comme l’appelle son alter ego Michel Jackowski faisant référence à ses diverses interventions chirurgicales, pour son temps passé à animer le club et à toujours taper la balle.
Michel JACKOWSKI
Michel JACKOWSKIMembre
Qui ne connait pas cet individu… il reprend du service dans le bureau mais aussi sur le terrain ! Il exerce le prosélytisme de l’actualité par internet depuis bien longtemps, en étant depuis le chef d’orchestre : « 20h c’est 20h ! »…