Tarifs – Inscription Licence

Tarifs – Inscription Licence 2016-10-15T12:29:01+00:00

Informations principales

Année sportive

La licence est valable du 1er octobre au 30 septembre. Elle est indispensable, dès le 1er octobre pour ceux qui :
- souhaitent jouer en compétition
- participent aux entraînements « adulte »

Octobre 2016 - Septembre 2017

Par exemple, un enfant qui aura 15 ans entre le 2 octobre inclus et le 31 décembre inclus fera encore partie de la catégorie des 12-14 ans.

Attestation de licence

Elle se télécharge uniquement à partir de l’espace licencié !
Pour les adhérents non équipés d’internet, ils peuvent demander au club l’édition de leur attestation.
.

SUR L'ESPACE LICENCIÉ

Cette licence assure chaque adhérent pour les principaux accidents liés à la pratique du tennis.
Toutefois, la FFT invite ses licenciés à contracter une assurance individuelle pour compléter les garanties de base de la FFT.

Certificat médical

Le mieux est qu’il soit valable pour l’année sportive. Il est indispensable de conserver une copie pour la présenter au moment des compétitions (rappel inscrit sur l’attestation de la licence)
.

ASSURANCE PAR LA LICENCE

Pour ceux qui pratiquent le « tennis loisir », les stages et entraînements organisés par le club, le certificat médical est aussi obligatoire.

Quand régler ?

Au moment des manifestations organisées par le club :
- Porte-ouverte début septembre
- Permanence au club-house tous les mercredis soir de 18 h à 19 h en septembre-octobre
- Assemblée générale (3ème vendredi d’octobre).
- Tournoi de tennis (début juin)

COMMENT RÉGLER ?

– Carte Rhône Alpes « M’RA »
– Bons loisirs jeunes de la CAF
– Coupon-sport
– Chèques vacances
– Par chèque (paiement fractionné possible)

Tarifs année 2016 pour la licence

Jeune

45l'année
  • Tarif avant 2 octobre :
  • 40 € !

Étudiant

63l'année
  • Tarif avant 2 octobre :
  • 53 € !

Adulte

95l'année
  • Tarif avant 2 octobre :
  • 80 € !

Couple

145l'année
  • Tarif avec 2 octobre :
  • 120 € !

Réduction pour les jeunes : -15 € au 2ème enfant, -30 € à partir du 3ème

Les avantages du club

Il y a certainement la formule qui vous convient en cliquant sur ce lien : Télécharger « Avantages club 2013.pdf »

Pour tous les adhérents :

• 10 % de réduction sur les articles «tennis» chez notre partenaire sportif JANINSPORT.
  • 20% de réduction environ en prenant sa licence lors des manifestations organisées par le club.

Avantages club pour les jeunes :

• Chèque-sport de 40 euros remis uniquement, lors de  l’assemblée générale, au joueur ou au responsable légal à utiliser dans les tournois organisés par les clubs de la région.
  • Inscription gratuite aux championnats individuels ou par équipe.
  • Le club participe à l’opération « Rhône-Alpes + » depuis 2004 : Elle permet à un jeune de 16 ans scolarisé dans un lycée de la région Rhône-Alpes de bénéficier d’une adhésion gratuite (s’il est en possession de sa carte d’adhérent « Rhône-Alpes + » au moment de son adhésion au club). Toutes les modalités sur le site Rhône-Alpes
  • Le club est aussi partenaire de la CAF depuis 2001. Un jeune de 13 à 18 ans peut régler toute son adhésion à l’aide des Bons Loisirs Jeunes. Les infos précises sur le site CAF de l’Ain

Avantage club pour les adultes :

• Inscription gratuite aux tournois DOUBLE-MIXTE de la région (limité à 2). Remboursement sur justificatif.
  • Inscription gratuite aux championnats individuels ou par équipe.

Cliquez sur le bouton pour télécharger le formulaire d’inscription

Formulaire