On nous annonce des records de chaleur pour notre tournoi de tennis et c’est tant mieux.

Un tournoi où tous nos indicateurs sont au vert !

Notre objectif du nombre de joueur est atteint :

Malgré le championnat de l’AIN qui entre en « collision » avec nos dates de notre tournoi. Tout à été fait pour que les joueurs n’aient pas à choisir entre notre tournoi ou leur participation aux championnats. Seul inconvénient majeur : Nous avons dû limiter le nombre d’inscrits. Toutes nos excuses pour les personnes inscrites en liste d’attente. On ne pouvait pas faire autrement.

Merci à notre juge arbitre, Cécile MOREL, pour son GRAND travail « d’équilibriste » à tenter d’accorder tous les   compétiteurs, à gérer le manque de salle en cas de pluie, les entrainements dans les clubs et les nombreux tournois sur cette période.

Les partenaires ont une nouvelle fois répondu présent avec cette année la présence du constructeur automobile RENAULT, qui viendra vous proposer à l’essai la nouvelle TWINGO électrique le 29 Mai de 16 à 19 h.

Organisation d’animation pendant tournoi :

  • Après-midi pétanque « conviviale » le samedi 30 Mai pour se préparer aux vacances.
  • Rencontre avec une autrice San-Rémoise, Edwige RETY, le vendredi 5 juin  (18h – 20 h)
    • Pour son 2ème livre pour enfant (9-15 ans). Un livre dédié à tous les jeunes « dyslexiques » ou non qui souhaitent trouver une littérature adaptée à leur âge et à leurs difficultés de lecture. Ce roman invite le jeune lecteur à croire en lui, en sa force intérieure pour réussir à atteindre ses objectifs malgré les obstacles et les préjugés. Et si la vie n’était pas si pourrie… Et si tout était possible…

Et deux invitées prestiges pour la cérémonie de remise de prix à 17 h le samedi 6 juin.

  • Après les finales qui auront débuté à 14 h, Miss Bresse 2025, Coralie Charvolin, participera à la cérémonie de remise de prix à 17 h.
  • Après la remise des trophées, présentation de la toute nouvelle R5, Roland Garros.

Nous vous attendons tous pour venir profiter du cadre magnifique, qui nous est offert par la commune de SAINT REMY, lors de cette quinzaine sportive.