Un concours de pétanque pour découvrir le club dans une ambiance conviviale.
Pour favoriser les rencontres et partager un moment de détente, le club organise un concours de pétanque en doublette, ouvert à toutes et tous.
A 14 h 30 : Inscription, fixée à 2 € seulement, se veut surtout accessible.
15h précises : Début des rencontres à proximité des terrains de tennis à Saint-Rémy. Doublettes formées ou non : mixte, parent/enfant, enfant seul ou joueur isolé.
Format : trois parties en 13 points sans phase finale, dans une ambiance conviviale.
Une partie gagnée = 2 €, 2 gagnées = 4 €, 3 gagnées 8 €
Une buvette (à partir de 1 €) et une petite restauration seront proposées sur place.
Laisser un commentaire