Les championnats de l’Ain se sont achevés le week-end du 7 juin. Avec sept équipes engagées, le club confirme sa progression avec deux équipes en ligue l’an prochain et une montée de l’équipe deux hommes en division 1

Des résultats en hausse côté messieurs
Avec autant de joueurs motivés, l’arrivée de jeunes dans l’équipe et malgré les blessures, les absents, les résultats sont là. L’équipe une assure le maintien en ligue 2. L’équipe 2 remporte tous ses matchs. Elle ne perd même que 2 jeux sur les 5 rencontres. Elle accède tout naturellement à la division une. Les équipes 3 et 4 se maintiennent et signent de belles victoires contre Feillens, le TC Pondinois, Pont de Vaux, Coligny, Lent-Servas…

Les féminines : L’identité forte du club.
Une fois de plus, elles font parler d’elles. L’équipe 1 accède à la ligue 2 l’an prochain après avoir remporté toutes ses rencontres face à des équipes réputées comme Montréal la Cluse, Prévessin, Pont d’Ain, Mézériat et s’impose même Miribel 5 à 1.

Un club vivant, sur le terrain comme sur les réseaux
Avec 7 équipes engagées, l’ambiance a été très bonne même lorsqu’il fallait accueillir 4 équipes en même temps. Merci aux équipes pour les comptes rendus qui nous ont permis de vous suivre, chaque dimanche soir, 20 heures pétantes sur le web et les réseaux !

Une 4ème équipe, chez les dames, envisagée
Le Président rappelle avec fierté que cette croissance n’est pas un hasard, mais le fruit d’une fusion réussie il y a dix ans. « Avec trois équipes engagées chez les dames (de non classée à 15/4 pour les équipes) et à la rentrée deux équipes en ligue et une équipe masculine en pré-national +35, notre club est en pleine expansion. Afin de poursuivre cette croissance et pourquoi pas accueillir prochainement une quatrième équipe chez les dames, nous avons besoin de soutien pour moderniser nos équipements. Nous faisons confiance à la nouvelle équipe municipale de Bourg pour nous accompagner dans cette évolution ».